Formation en anglais dans les yvelines

Nos atouts pour vous faire progresser

Cours particuliers sur-mesure à distance ou en face à face

Flexibilité du planning pour l’organisation des séances

Extranet et elearning spécifique pour travailler entre chaque séance

Formation en anglais dans les yvelines

CapCours vous propose ses formations en anglais sur-mesure dans les Yvelines. 

Notre centre basé au 12 avenue des prés 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX au sein de la pépinière promopole vous propose des cours personnalisé dans une atmosphère conviviale. Nos formateurs en anglais sont eux-mêmes basés dans les Yvelines et peuvent intervenir également sur Saint-Quentin-En-Yvelines (Guyancourt, Voisins Le Bretonneux, Elancourt, Trappes…).

Nous proposons également des formations en anglais à domicile, en entreprise ou à distance dans le département des Yvelines. Notamment sur les communes de Plaisir, Poissy, Saint-Germain-En-Laye, les Clayes-Sous-Bois, Saint-Cyr-L’ecole ou Bois d’arcy.

Si vous souhaitez apprendre l’anglais dans les Yvelines, contactez-nous afin de passer une première évaluation gratuite et sans engagement de votre niveau.

 

Formation en anglais a versailles

Vous souhaitez bénéficier d’une initiation en anglais, ou d’un perfectionnement à Versailles ?

Notre équipe de formateurs experts en anglais basé à Saint-Quentin-En-Yvelines et sur tout le département des Yvelines est à votre service.

Votre métier vous amène à parler l’anglais fréquemment ou vous souhaitez tout simplement pouvoir vous exprimer en anglais de manière plus fluide ? Notre formule de cours sur-mesure en anglais a pour objectif de vous rendre rapidement opérationnel. En complément des cours avec votre formateurs, vous bénéficiez d’un accès gratuit à notre plateforme pédagogique qui intègre des évaluations et des cours en Elearning afin de ne jamais perdre le rythme. 

Cette formation en anglais peut se dérouler à domicile, en entreprise ou à distance à Versailles mais également au Chesnay, à la Celle-Saint-Cloud, à Viroflay, Chaville ou Velizy ainsi que dans une grande partie des communes d’île de France.

Pourquoi se former à l’anglais ? En savoir +

Apprendre ou revoir la grammaire et le vocabulaire en anglais

Vous vous demandez comment travailler la grammaire anglaise ? Comment vous pouvez progresser en anglais ?

Voici les bases incontournables que devrez maîtriser afin d’être à l’aise en anglais à l’écrit ou à l’oral :

  • Maîtriser l’alphabet en anglais
  • Maîtriser la négation en anglais
  • Savoir manier la forme interrogative
  • Les chiffres et les nombres
  • Savoir dire l’heure et la date en anglais
  • Utiliser les Questions Tags
  • Connaître les différents types de verbes en anglais
  • Etre capable de structurer une phrase, notamment l’ordre des mots en anglais
  • Etre apte à utiliser les différents temps : present simple, present progressif, present perfect, preterit et les différentes expressions du futur.
  • Connaître les noms dénombrables et indénombrables, some et any, l’emploi de a lot of, a few, a little…
  • Quels sont les verbes modaux ?
  • Les différentes prépositions de temps et de lieu
  • Le comparatif, le genitif, get do et make, les verbes prépositionnels et bien d’autres aspects de la grammaire anglaise…
  • Connaître le vocabulaire essentiel en anglais général ou en anglais professionnel…

Ameliorer son expression et sa comprehension orale en anglais

Vous vous demandez quelle est la meilleure façon d’apprendre l’anglais ? Comment parler couramment l’anglais en 3 mois, 6 mois ou 1 an ?

Il n’y a pas de secret dans l’apprentissage d’une langue comme l’anglais, il faut persévérer et multiplier les modes d’apprentissages. En parallèle de vos cours d’anglais avec votre formateur, vous devrez également travailler régulièrement sur votre application elearning, regarder des films en VO, oser vous confronter à des étrangers et engager la conversation avec eux en anglais. L’anglais est la langue la plus parlée dans le monde et la clé de réussite pour n’importe quel voyage à l’étranger.

Le développement de votre aisance à l’oral à en anglais pourra être favorisé par des cas pratiques d’expression en anglais quotidien, par des synthèses de vidéo ou de documents audio. Il est également conseillé de s’intéresser à l’actualité en langue anglaise.

Avec un travail constant et régulier, il est possible d’obtenir des progrès très rapides. L’idéal sera ensuite de voyager régulièrement à l’étranger pour conserver ce capital acquis et de le solliciter régulièrement pour ne pas perdre du terrain dans la maîtrise de la langue.

Maîtriser l’anglais à l’oral est un vrai plus pour votre évolution professionnelle et salariale. C’est l’un des enjeux des entreprises françaises afin de leur permettre de s’implanter à l’international.

Il est possible de suivre des cours réguliers ou intensifs en fonction de la stratégie que vous souhaitez adopter et de votre rythme d’apprentissage.

Contactez-nous si vous souhaitez que l’on établisse ensemble un programme personnalisé afin d’atteindre vos objectifs.

 

 Pourquoi se former à l’anglais ? En savoir +